Pourquoi ? Je ne sais pas… par goût du changement, parce que mes cheveux avaient poussés, parce que, parce que, j’sais pas : c’est l’été qui arrive… Je me suis coupée une frange. Parce que j’avais oublié que j’ai pas un front/ une tête à frange (mon front est ridiculement petit) et que je n’aime pas (en fait) avoir de cheveux au-dessus de mes yeux…
Je pense que c’était une belle connerie… Enfin, ça repousse…
Surtout que je me moquais de ma mère qui avait oublié de me couper une petite mèche de cheveux lors de mon retour à Paris… Mais désormais, c’est par pallier que mes cheveux vont repousser… J’ai voulu me la jouer self-made-woman-besoin-de-personne-sans-ma-Harley-Davidson, mais je me suis bien
Mais je ne suis pas que “victime” de la mode. J’ai aussi du bonheur.
Je m’explique : ce n’est pas mon premier “crush” pour des chaussures… mais là, je vous avoue, je suis passée à la coche au-dessus…
OUI ! Vous devinez bien ! Je me suis achetées ma première paire d’escarpins de meuf. Je vous glisse des front view, des side view et des top view… piiouuuu.
Moi, avec des talons ! DES TALONS ! Putain, avouez, vous n’y croyez pas. Je lâche un temps mes ballerines et mes Converses !
Elles sont trop belles (walala! la vérrrrité !)… Elle me faisaient de l’oeil depuis telleeeement longtemps… J’ai fini par craquer. Trop dur d’être une meuf. J’ai tapé dans la qualité pour éviter que mes pieds bossus ne soient trop meurtris. Enfin, quand je dis qualité, ne pensez pas “Jimmy Choo” ou “Louboutin”… Nan, nan! Déconne pas, c’est du Aldo — un André Nord Américain, quoi. Mais classy cheezy quand même. Ahlala, j’en reviens toujours pas, une semaine après… Je me mute en girl, en woman même. C’est malade.
Bon, bon, je sens qu’il faut que j’arrête là, au risque de passer pour une fille trop futile…. umh-umh.
Et le résultat : TA-DAAA. De l’équilibrisme un peu. Bref.
Allez, je vous laisse avec mes dessins réalisés pendant les heures “je me pogne le cul en agence et je me gratte les nibous” et en musique… de circonstance (ça fait longtemps ! Big up à mes petits cousins de 14 ans qui m’avaient fait découvrir cette perle de la chanson française)
:: besitos
Bon week-end !
Discover Fatal Bazooka feat. Yelle!
4 Commentaires
J’avais fait la même connerie à Valence, j’ai donc eu un super rouleau pdt quelques mois. C’est important je pense comme ça tu pourras dire “hehehe moi aussi j’ai eu une frange :-)”
je compatis sincèrement Christelle. je suis aussi depuis quelques semaines en plein crise existentielle capillaire. je soupçonne aussi ma frange de s’être arrêter de pousser depuis que j’ai décidé de ne plus la couper… non en vrai faut juste être patiente. “avec le temmmps…”, comme disait l’autre.
t’as changé !
yéééé
Merci pour vos messages d’encouragement les meufs !
Nonnnn, je n’ai pas chaaannngé Julien, gé souis la mêêeme… Juste que j’ai des chaussures de bonasses !
Je mesure l’effet talons au près de la gent masculine: c’est quand même assez impressionnant !!
Ne parlons pas des filles… CES JALOUSES, qui m’envient et veulent me piquer ce bel objet du désir…