Voici le titre du livre le plus vendu au monde (c’est ce que dit la couverture en tout cas!)
Il est de Paul Arden et est édité par Phaidon. Voilà pour le blabla légal.
Moi, j’aimerai, je veux être ce que je veux. Je veux trouver un job passionnant.
Écrire et dessiner, apporter ma pierre à l’édifice, au grand édifice de la vie.
Je veux faire ce que j’aime, et c’est pas dans une agence de branding à la noix que je vais parvenir à mes fins. Ma vie de rêve: une petite maison dans la nature, des illustrations et pleins de voyages.
Aujourd’hui, je deviens ce que je suis.
En ce beau jour de Thanksgiving, certains mangent des dindes, certaines sont des dindes, moi je vais manger des pâtes à la sauce tomate -avec ma mie- et poster de courtes histoires sur ce blog.
Le format King size fonctionnait bien à Barcelone.
Les célibataires ont plus de temps pour écrire. C’est un fait.
Je vais enfin écouter les conseils de mes amis et opter pour un format plus court. Avec des images (réjouis toi Benoît si tu me lis).
Si je peux, j’essayerai de poster toutes les semaines, puis peut-être tous les jours, si je me prends au jeu.
Je pourrai peut-être même vous raconter ma journée à 3000 calories d’hier : et que je te mange des crêpes au Nuts©, un burger et des frites et un gros cheesecake à la crème.
Et que je te fasse péter la boutonnière, Big Fat Mama.
Serais-je entrain de devenir américaine?
Serais-je entrain de devenir obèse?
Mes cuisses se toucheraient-elle alors même que mes jambes ne sont pas croisées?
Vous le saurez bien assez vite.
En attendant, belle promenade sur ce belogue.
7 Commentaires
AAAH AH! je fais le premier commentaire de la journée!!!! Tous fumés!!!
Je viens de fureter dans ce nouvel endroit, qqui me semble dejà pas très sain d’emblée. J’y vois les mots “fat”, “Nuts”, “pates”…ok ok je ne juge pas mais bon. Je dis ça je dis rien.
Mon chou je n’arrête pas de penser à toi en ce moment, soit au moins 20 fois par jour, puisque en France viennent de sortir sur les bus, les murs, les bus, les arrêtes de bus, le métro, les bus, les affiches du film “LA FAMILLE SURICATE”.
Des émois en permanence m’agitent donc au simple coup d’oeil (je ne peux y échapper il y en a PARTOUT, GOD DAMN IT!)
L’écriture de ce message soulève soudain en moi une autre question, que je m’empresse de te poser.
Puis-je raconter ici ma vie? partager des choses intimes de nous deux (cf la chose au-dessus), ou dois-je me restreindre, me censurer?
ok ok ok.
C’est pas tout ça mais j’ai trouvé un boulot aussi. J’ai aussi chopé une chevelure de rêve (ha je r-i-g-o-l-e).
Autrement, what’s euboute zi Poutine? (tu crois qu’un radar russe de l’internet va fiché ton blog parce que j’ai dit ce “mot”?)
Allez zoup! il faut s’y mettre là, il est 8h49 et je suis en petit short de mousse l’oeil encore collant; chaque jour, chaque matin, je me rappelle avec nostalgie que pendant plus de 18 ans, je me suis quand même levée sans broncher (tiens le mot broncher je lavais pas utilisé depuis des lustres. Tiens, “lustres” aussi) entre 6h30 et 7h du matin. Aujourd’hui j’ai 25 ans et me lever à 9h fait partie des choses les plus difficiles de ma vie.
kiss kiss Forever / Suri (je peux signer comme ça? ou tu va faire trop l’almagame avec la progéniture de Tom Cruise et de.. de qui? on s’en fout)
Sinon pour être raccord avec ce sujet, moi aussi je veux être ce que je veux être. C’est quand même un peu dur, et que ceux qui ont réussi ne viennent pas m’emmerder (on peut dire des gros mots?) avec leur “fonce, c’est facile!”. Je n’arrive même pas à finir un diplôme, après 7 ans d’études.
Moi je veux être comme toi. My Idol.
et en plus je descends en dessous et que vois-je??!??
tu refourgue de la vieille came du mois d’aout??
ils sont ou les dessins!!!
Noooonnnnnnnnnnnn ne te laisse pas prendre à cette tentation!!! ne deviens pas obèse, résiste! pense à ces petites sardines si fines et si…low fat? hum ou plutôt à la salade qui les accompagnait! bises de lapinou.
Au fait, oui oui on veut plus de dessins de bidouilles de crobards quoi! lance toi et fais toi/nous plaisir (pense que ça te servira pour ton cv!!)..ça faisait un peut prof ça là..peut être serais je contaminée…
Autre point, je ne suis pas ” un djeuns qui roule au Biactol©” j’ai même pas capté cette phrase…c’est grave docteur?
Contente que tu t’y “mette”, un bon coup de motive et hop/paf/shwing !!!
Ouais, t’as pas intérêt à devenir obèse hein! ;-)