Via TrendyGirl (Allez-y ! Vous y retrouverez un peu plus de photos)
J’ai pas le temps de blogger ! J’ai pas le temps de blogger ! Bah qu’est-ce tu fous-là d’abord ? Bah ché pas, j’ai envie de vous raconter ma vie. Mon week-end. Notre réalisation en couple d’un brunch qui nous a pété le ventre, ma deuxième fabrication de scones de toute ma vie (inphotographiable tellement ils étaient laids)- mais rien que cette histoire-là prendrait un post à elle toute seule ! Un post sur les scones ! Mais elle est folle !
Puis j’ai aussi fait une deuxième réalisation de polpettes. Quoi les polpettes, vous ne connaissez pas ? C’est quoi déjà ce mot-là : POL-PETTES.
Le premier qui dit PAUL PÈTE va au coin.*
Ça aussi ça prendrait un autre post à raconter. Bientôt (promis !)
Bref, dans cette attente et pendant que le chat se lèche les parties génitales derrière moi et que j’entends ces petits bruits de bouche et de langue moite qui ont le don de m’énerver… ça me rend folle… j’y peut rien… mes épaules se contractent… mon poil se hérisse… je veux lui crier de faire ça ailleurs. En même temps, il n’y a pas cinq minutes, c’est moi qui lui chantais “Eye of the Tiger” en le pointant du doigt. Je sens que Fred va encore rire de moi. On passe des moments d’intimité avec Henri, tu sais, quand tu n’es pas à la maison, Fred. Oui, oui. Je te jure.
Bon, bref. Dans cette attente, voici des photos de la cuisine dont tous les mômes ont au moins rêvé une fois (et les adultes aussi). C’est cool quand même… Juste vous devez faire gaffe de ne pas poser de la viande hachée sur une brique de 4 picots… La galère à nettoyer, vous imaginez ?
Puis aussi, après cette belle grosse bouse de journée (d’ailleurs merci merci pour vos réponses à mon mail- d’ailleurs Quentin, Astrid, si jamais vous passez par ce blog, j’attends de vos nouvelles) de laquelle je rentre à peine (de journée. J’ai mangé quand même… avant de me remettre face à un écran) et bien j’ai réussi à négocier malgré l’overtime de ouf que je cumule et les projets sous lesquels je croule- à suivre une collègue demain en photoshoot sur des petits gâteaux chez un très bon photographe culinaire de Montréal ! So happy! Je ne vous en dis pas plus, mais vous raconte tout très vite. Croyez-moi, je vais ouvrir mes mirettes.
xoxo- Christelle girl **
ps. Pourquoi j’ai pas le temps de blogger ? Parce que je dois faire un check point Charlie de mes papiers d’immigrations. Ça aussi, faut que je vous raconte !
* Roo, la meuf, elle est grave.
** J’avoue, je suis tombée dans la soupe Gossip Girl ! Noooonnn ??? OUIIII !!! Demain soir : saison 2, épisode 3. Bon mardi petite Christelle ! :-)