Les voilà enfin ces photos !
Mouarf… J’ai essayer d’arranger plus joliment ce blog (pitis dessins et tout) mais j’arrive vraiment pas à un niveau satisfaisant et, de toutes façons, j’ai trop la flemme de perdre mon temps sur ça…
On me disait que depuis que j’avais créer ce blog, les “vrais” nouvelles se raréfiaient. Oui, c’est sûr, je ne donne pas vraiment de la crousti-news en ce moment, mais je vais me rattrapper. Puis, j’en attends autant de votre part !!
En ce moment, je suis dans la phase “Paris Nostalgie-j’veux voir ma maman, j’veux voir mon doudou et mon suricat-j’veux mon Souris”(que l’oeil averti aura reconnu dans mon nouveau bioutifoul header !) Bref, il y a des jours comme ça ou tout part en couille tout coule, on on se demande bien ce qu’on est entrain de faire à l’autre bout du monde alors que la majorité des gens qui comptent pour soi sont concentrés autour d’un autre point géographique. (Dupi, tu es une exception.)
Bref, bref.
Il a fait moche toute la journée aujourd’hui… Ce genre de journée qui ne donnent vraiment pas envie de mettre le moindre orteil dehors. Donc, je suis resté dedans et on a essayé de s’occuper avec l’Homme et son chat. Y a des jours comme ça.
Si je ne controlais pas autant l’image que je diffuse sur la toile, je vous mettrais des photos du “party d’Halloween”, j’étais déguisé en DRRRACULAAAA… Ouhhhhh
J’étais encore mieux que le Dracula de Coppola. Quand j’enfilais mes fausses dents, j’étais méconnaissable. Je faisais vachement peur, ouais ouais… avec des filets de faux sang autour de ma bouche qui m’ont collé des boutons pendant trois jours, puis les fausses dents cheap achetées chez Dollarama (les tout à 1$) qui m’ont collé un bel aphte qui dure dans le temps (à l’heure où j’écris, l’indésirable est toujours en bouche).
Voilà, voilà pour cette fois.
That’s not so much but it’s like peanuts.
It’s better to eat a little to return then.
(proverbe non-existant en anglais, ni dans aucune langue… cherchez pas…C’est une traduction personnelle googlisé (ouh! La honte!)
Bécots… et voilà les photos.
(Tous les bonhommes sont de Tim Biskup)