Rien à voir avec ce billet… si ce n’est que cette photo est une de mes toutes premières photos de Montréal !
Une petite note rapide pour vous annoncer que durant tout le mois de Septembre, vous pourrez retrouver ma plume et mes photos sur le site collaboratif de Luminarc : Irresistable ! Ouh-ouh trop cool !!!
J’aime beaucoup le site Irresistable car ça ne crie pas “Luminarc, Luminarc” dans tous les sens ! Le site propose de belles trouvailles culinaires, design et tendances autour des arts de la table. Et puis, des bloggeurs que j’aime beaucoup y contribuent régulièrement : Dorian (l’Homme des blogs de cuisine Français ;)), Élodie alias Éléonore Bridge ou Anne-So du superbe blog Cachemire & Soie (tous des blogs que je lis régulièrement et vous aussi, je suis sûre !)
Dans la catégorie “cities by“, je tenterai modestement de vous faire découvrir un peu plus mon Montréal au travers de 4 photo-reportages… qui j’espère vous donneront envie de visiter (ou redécouvrir !) la ville. On commence cette semaine avec un sujet que je maîtrise bien : le miam… et plus précisément les fameux brunchs Montréalais !
Aussi, si ça vous intéresse, vous pourrez lire une ptite bio de moi (sur laquelle je me suis arrachée les cheveux) (y-a-t-il quelque chose de plus compliqué que d’écrire sa bio ?) et voir aussi un bout de ma tronche en grand format qui se veut “respecter-une-part-de-mon-anonymat” *. Alors, oui, ce petit moignon rose que j’ai dans la bouche, c’est en fait mon p’tit doigt vernis de rose. Je sais, ça fait fille un peu angoissée. Ça fait aussi fille qui a pris sa photo en deux minutes. Bon, c’est pas grave.
Filez vite me dire ce que vous en pensez ! Vous aimez ? (pas mon vernis rose, l’article !)
* En parlant d’anonymat, on m’a gentiment rappelé que je passais à la télé sur la chaîne nationale bientôt. G-L-O-U-P.
Inspirations
Vous pouvez retrouver mes quatre articles ici :
– Les brunchs Montréalais
– Une balade sur la rue Notre-Dame Ouest
– La Muvbox
– Montréal, I love you