Ni une, ni deux… Je me suis fais une session balcon ensolleillée mais fraîche et venteuse (toutes mes petites feuilles d’automnes ont volé au vent… et le brin de coriandre à plié sous son souffle), mais peu importe, je préfère cette photo à celle d’hier. C’est pour ça que vous y avez le droit deux fois. Vous reprendrez bien un peu de potage, Louise ? Comme quoi la photo, c’est vraiment une affaire de lumière.
D’ailleurs, en regardant cette photo, vous vous doutez bien que je vous ai fait un petit effet vintage genre je vis dans les années 60 (en même temps, avec ma nouvelle “coupe” de cheveux carré long-frange longue, je suis pas mal dans le ton)… Cet effet n’est pas pour masquer la pauvreté de la lumière- non, je ne triche pas avec vous… C’est juste qu’il colle bien avec le côté “comfort food” de cette soupe je trouve.
Alors, enroulez-vous dans un gros pull en cachemire, enfilez vos grosses chaussettes, mettez un chat sur vos genoux et lisez un bon livre au coin du feu ! Moi je vous laisse.
Et Promis, j’arrête avec ma soupe à la Butternut.
3 Commentaires
on voit la difference!
moi je m’emn lasse pas non plus de la courge butternut!
Je pourrais gouter la photo dans..heu.. disons 10 jours ;-) ??
Ehheheh merci pour vos commentaires les filles !
Je pourrais peut-être congeler l’énorme tupperware qu’il me reste Juliette, et tu pourras goûter ça !