Pour vous faire patienter jusqu’à un vrai post travaillé de mes petites mains comme une pâte à beignet, je vous présente une idée- ET NE ME DITES PAS QUE VOUS N’Y AVEZ JAMAIS PENSÉ, BAH OUI, LES IDÉES LES PLUS SIMPLES SONT LES MEILLEURES, MAIS OUAIS FALLAIT PENSER À LA RÉALISER AVANT- de couverts mangeables en pâte brisée réalisés par Julien Madérou du blog Dessine-moi un objet. En plus si vous allez sur son site/ blog, vous pourrez télécharger un gabarit des couverts et les réaliser vous-même à la maison ! N’est-il pas généreux, cet homme-là ? Il est aussi l’auteur d’un très beau projet de diplôme autour du pain (allez voir ABSOLUMENT si vous ne connaissez pas déjà).
Et puis, par extension au 12e degré, on peut aussi dire qu’il est de la “famille” (association très très lointaine) car il a fait un Diplôme Supérieur d’Art Appliqué à Boulle (une des quatre écoles d’art publique parisienne; et moi-même, j’ai fait parti de cette clique là- voilà, j’explique, pour le lecteur non averti). Ahhh, la grande famille des AA.
En laissant libre cours à votre imagination, vous pouvez peut-être aller encore plus loiiiinnn et vous fabriquer des tables et des chaises mangeables, non?
Bon je vous laisse et vous reviens-PROMIS LE WEEK-END PROCHAIN- avec mon gâteau d’enfance pour le concours de photo… Je n’ai pas eu le temps de le préparer ce week-end, MAIS JE DOIS LE FAIRE. C’est une question d’équilibre mental…et d’honneur. Et chez les ninjas, on ne badine pas avec l’honneur.
Allez, le ninja fou d’un soir vous embrasse.