La tarte au citron meringuée (yummy!)… qui a disparu on ne sait comment ou qui a été mangé si vite qu’on ne se souvient pas l’avoir terminée.*
Les zamis,
Juste un post rapide (comment ça, je sais pas faire ? Mais oui, je vais vous le prouver !) pour vous remercier une énième fois de votre soutien pour le concours (♥) et vous annoncer solennellement que je n’ai pas gagné. (oooooooohhhhh- soupirs préenregistrés du public). Mais naaan ! C’est pas grave là, c’était une belle expérience de toutes façons !
Je vous aurais bien montré le photostream des gagnants sur ce blog (= faire un post de flemmarde) mais je ne peux techniquement pas. Cependant vous pouvez le retrouver ici, sur le blog de l’Oreille Culinaire.
Il y a de beaux résultats (perso, j’aime beaucoup la tarte aux fraises non gagnante)
et j’attends patiemment un autre concours pour pouvoir me faire les dents.
D’ailleurs, maintenant que le concours est terminé, qu’on arrive bientôt à Nowel (= boxing day= nouvel appareil photo ENFIN), je n’ai plus d’excuses pour commencer ma liste photographique des best places to eat in Montreal. Encore ce matin- après une nuit folle à fêter mon quart de siècle- le brunch est venu me sauver la vie !
Il ne me reste plus qu’à vous quitter en vous annonçant que j’ai ressuscité mon compte Flickr perdu dans les limbes internetestiques. Vous y retrouverez principalement mes photos de miam publiées sur le blog… mais sous forme d’album.
Trop cool quoi.
Je vous explique Flickr.
N’empêche, demandez-moi en ami, je suis vachement cool comme meuf.
* Un jour, je vous filerai ma recette de tarte au citron qui tue sa mother qui réussit même à faire aimer la tarte au citron aux gens qui n’aiment pas la tarte au citron. Ouais ouais gros, c’est cliniquement prouvé.
Inspirations
Vous pouvez retrouver ma recette de tarte au citron meringuée qu’elle tue tellement elle est bonne ici !